La douleur dans le corps n’est que l’amplification de ce que tu fuis sur le plan psychologique. Elle est le reflet du déni, c’est pourquoi tu as de la difficulté à trouver la cause de tes maux. Ton corps te communique la douleur et la joie de vivre, il t’engage dans la vie.
Si tu ne l’écoutes pas, tu seras dans la confusion, il est le corps physique de ton enfant intérieur. En vérité, c’est le corps qui porte l’enfant, toi en tant que conscient, tu n’es que l’observateur qui constate ses joies et ses souffrances. Mais lorsque tu l’abandonnes, tu subis ses émotions, car tu les considères comme réelles.
Le déni est un abandon de soi, le conscient est la lumière qui guérit l’enfant. Pour guérir quelque chose, il faut en prendre d’abord conscience. Tu es la lumière et ton absence rend ton enfant malade.
La maturité de l’enfant dépend du degré de ta conscience, si tu es ouvert à la conscience universelle ton enfant deviendra celui de Dieu, insouciant et joyeux, simplement parce qu’il n’y a pas de soucis à se faire.
L’ouverture de conscience est un choix qui demande un peu de courage de ta part, si tu laisses la vie faire tout en restant l’observateur neutre, présent à ton expérience, tu finiras par rejoindre la conscience Divine.
L’amour inconditionnel que tu peux offrir à ton enfant est ta présence réelle, c’est-à-dire vivre intensément tes sentiments dans l’acceptation. Ce qui équivaut à vivre intensément ton enfant intérieur, car il est ta sensibilité.
Tu peux faire la même chose pour ton enfant physique ou pour n’importe quelle personne dont tu as la charge. L’amour est partout, il n’y a que ton absence qui te coupe de cette source. Il est impossible d’aimer sans conscience, comment peut-on aimer quelqu’un si l’on ne l’accueille pas ? Et comment va-t-on l’accueillir si on n’est pas conscient de sa présence ?
Tu connaîtras la personne progressivement, à mesure que tu l’accueilleras, ainsi, tu la nourriras de ton amour guérisseur. Guérir ton enfant intérieur ou n’importe quelle personne passe par le même procédé.
Tu te plains de ne pas comprendre la vie à cause de tes parents, tes professeurs ou la société. Ils ne sont pas responsables de ton incompréhension, c’est ta réticence qui t’empêche d’avoir accès à la Connaissance. Pour comprendre la vie, il faut s’y engager entièrement ; être présent, à chaque acte, à chaque expérience.
La peur, la fuite, le déni et le refoulement sont la cause principale de ton incompréhension, ils te séparent de la vérité et te plongent dans un sommeil semi-comateux.
Sans la conscience Divine, il n’y a pas d’amour inconditionnel, ils sont un, ils ne peuvent pas se séparer. La lumière Divine incandescente est sans limites, puisque l’Amour lui-même est infini.
Soin énergétique par canalisation
Comments