Fais attention à l’amour que tu te donnes ou que tu donnes aux autres, s’il est pur, il élève et fait grandir celui qui est visé. Si cet amour est conditionnel ou émotionnel, il l’accable et l’enchaîne à ta volonté. Tu le priveras de sa liberté et cela est visible à ceux qui veulent voir.
L’acte d’amour ne peut être que sacré, ne le travestis jamais. L’acte basé sur des arrière-pensées est une manipulation qui déforme l’amour Divin à des fins égoïstes. Ainsi, il se transformera en poison. Les retours de tes actes sont inévitables, tu les recevras tôt ou tard. L’acte de l’amour pur t’élèvera et les autres actes t’offriront une deuxième chance pour les transcender afin d’éviter la souffrance.
Tu peux annuler à tout moment tes actes de non-amour par le pardon. Tu peux délivrer ton enfant intérieur ou physique de la souffrance par le processus du pardon. Ton amour sincère corrigera toutes les erreurs commises dans le passé. Si tu as du mal à guérir ton enfant qui se manifeste par un enfant physique, un projet ou une œuvre quelconque, penche-toi vers ton enfant intérieur et soigne sa douleur par l’amour et le pardon , qui est une attitude de non-jugement.
L’équation est très simple : si tu aimes sincèrement, tu es heureux, sinon tu es malheureux. Cherche où se trouvent tes conflits lorsque tu n’es pas heureux et demande pardon jusqu’à ce que tu te sentes en paix. La paix intérieure est une manifestation de l’amour inconditionnel. Le conflit part toujours de toi, visant un aspect intérieur, souvent projeté sur quelqu’un ou quelque chose à l’extérieur. Donc le pardon est une affaire personnelle, et quand tu la règles, tu n’auras pas de difficulté à t’expliquer avec les autres ou à t’en détacher.
Ton sentiment de culpabilité ne concerne pas les autres, c’est une illusion que tu te crées pour ne pas l’assumer. Tu peux reprocher tout ce que tu veux aux autres, mais cela ne change rien à ton problème, ton sentiment de culpabilité restera intact. Assume ce que tu ressens afin de permettre à l’amour pur de reprendre son cours. Tu es responsable de tous tes ressentis, tu ne peux pas reprocher à quelqu’un de te rendre malheureux.
Chercher la faute des autres dans le but de les condamner est une perte de temps et une perpétuation de ta souffrance. Tu ne peux pas résoudre un problème dans la souffrance, la première chose à faire est de l’arrêter par le pardon et l’amour. Tu seras en mesure de le gérer à partir d’un état de paix. Sans quoi ta vision sera embrouillée et ton jugement subjectif et partial.
L’amour inconditionnel que tu ressens quand tu es en paix t’inspirera clairement tous tes pas dans ta vie. Il est dans le présent, alors tu ne peux pas lui demander des renseignements sur l’avenir. Tu n’auras pas le souci du futur, tu sauras qu’il se construira à partir de ton état dans le présent. Reste en paix et ton bonheur dans l’avenir sera assuré.
Soin énergétique par canalisation
Comments