Pour guérir une maladie, il faut d’abord savoir dans quelle réalité elle existe. Les maladies sont relatives aux croyances qui sont, en général, collectives, puis personnalisées. C’est-à-dire que chacun perçoit la maladie à sa façon, selon ses propres croyances.
Toute maladie est la conséquence d’un comportement basé sur une idée de non-amour.
Lorsque tu te sens malade, laisse-toi aller à cet état et accueille tout l’inconfort ressenti. Ne cherche pas la cause par l’intellect.
Au moment où tu vis pleinement ta maladie, tu te trouves dans sa cause, tu es dans une réalité relative à cette manifestation. Alors, tu demandes à la Divinité de guérir cette cause, qui est une pensée de non-amour, basée sur une idée erronée, et de la remplacer par l’amour.
Quand tu es totalement conscient d’un phénomène, ton pouvoir fonctionne à plein régime, car il n’y a ni mensonge ni faux-semblant. Alors, tout ce que tu demanderas sera exaucé.
En général, lorsque la demande n’est pas accordée, il y a un mensonge ou un faux-semblant qui contredisent ton désir ou ta volonté. Cela crée un blocage dans le processus ; tu demandes deux choses contradictoires et tu te mets dans l’impossibilité d’avoir ce que tu désires.
La clarté est de rigueur si tu souhaites une vie docile, harmonieuse et paisible. Lorsque tu donnes priorité à tes ressentis dans ton vécu, ta vie se clarifie et le brouillard se dissipe de ton chemin. Tu sauras toujours où mettre les pieds pour avancer.
Tu constateras que c’est toi qui refuses d’assister à ta vie et que tu fermes les yeux à ce qui se passe, par peur de t’engager et de t’assumer. Au lieu de clarifier une situation, tu te précipites à trouver un coupable pour te laver les mains.
Dès que tu décides d’assumer ta vie à cent pour cent, tu cesseras d’accuser les uns et les autres et tu t’occuperas uniquement de ce qui se passe en toi, en demandant à la Divinité de corriger tous les choix qui te mettent mal à l’aise, et de les remplacer par des choix d’Amour pour toi.
Le mal que tu vois à l’extérieur est en toi et tu en es responsable, puisque tu es le seul à avoir le pouvoir de le corriger. Il n’y a ni méchants, ni complots, ni guerres, ni malveillance, que tu ne puisses corriger en le remplaçant par l’Amour.
Comments