Toute impression dite négative est une illusion, car elle est basée sur la peur. Ne te fie pas à ce genre de sentiments. Les prédictions de mauvais augures sont des visions qui paressent à la suite d’une construction mentale dans la logique de la lutte et la dualité, elles peuvent être individuelles ou collectives.
Toutes les nouvelles qui te donnent des mauvaises impressions sont fausses, même si elles sont vérifiables. Elles relèvent de l’illusion du cauchemar. Ce ne sont pas les nouvelles que tu dois vérifier, mais ton état d’éveil.
Reste attentif à tes sentiments, ils t’indiquent ton état d’être, lorsque tu souffres, tu es dans le rêve et quand tu es joyeux, tu es dans la réalité. Le rêve perdra son impact sur toi quand tu prendras conscience qu’il n’est pas réel, car tu cesseras de t’y identifier, cela te désengagera de ce scénario, alors tu ne te sentiras plus concerné.
Le sentiment perd sa paix par l’identification à la pensée de non-amour, il se transforme en sentiment duel qui est la peur et l’amour conditionnel. C’est la porte qui mène vers les rêves et les cauchemars.
Pour sortir de l’illusion, tu devrais arrêter d’accorder de crédit à ces émotions, peur et amour conditionnel. Ce n’est pas toi qui aurais peur, ni celui qui serait amoureux conditionnellement. C'est des personnages issus de l’imagination du mental que tu avais validés comme vrais.
Tu passes ta vie à agir par des personnages multiples croyant être le maître de tes pensées. Comprends que ce n’est pas toi qui penses ou agis, ce sont ces personnages contradictoires auxquels tu t’identifies sans remise en question. Ils sont impulsifs même si parfois, ils feignent le rôle de sage.
Ces personnages sont dépourvus de vie, pour survivre, ils vampirisent ton énergie, dès que tu lâcheras ton soutient, ils mourront tous sans exception. Ainsi ton passé disparaîtra et tu te retrouveras nu sans le manteau de la personnalité fictive fabriqué à partir de ces personnages. Tu n’auras plus d'ego à protéger.
Les personnages auxquels tu t’identifies sont régis par les émotions, ils disparaîtront en effaçant ces dernières par l’intégration, c’est-à-dire par l’accueil et l’acceptation, par l’énergie neutre de l’amour inconditionnel. Tu comprendras que tes émotions sont élaborées par la résistance et toute résistance est une lutte contre l’Amour.
Prends soins de tes émotions, elles se transformeront en amour neutre et paisible. Sois présent à leur agissement et ressens-les profondément sans faire intervenir ta volonté qui réside dans la pensée. Laisse ta présence, qui est en vérité l’amour inconditionnel, guérir tes plaies.
Tu es ton propre guérisseur et tu n’as pas besoin de guérir quelqu’un d’autre, car le mal est ta propre création. Quand tu guériras, tu verras les autres avec la Conscience universelle, un œil objectif où le mal n’existe pas.
Comments