La vérité n’a pas besoin d’être défendue, inutile de chercher à avoir raison. Ce qui est vrai EST, rien ne peut l’effacer. Il est aberrant de se voiler la vérité, cela te couperait de ton essence. Toutes les résistances sont une défense contre soi-même.
Comment peut-on fermer les yeux pour dire que les choses ne sont pas réelles !? Pour pouvoir garder les yeux ouverts, il faut un total pardon. Le moindre jugement te coupera de la réalité. Il est essentiel de faire attention à ton état d’être avant de t’engager dans une expérience ; si tu n’es pas en paix, tes conclusions seront faussées. Ce n’est pas toi qui décides de la vérité, elle y est déjà, toi, tu peux seulement la constater.
Le but de ton processus de vie est d’arriver à l’état neutre afin que tu puisses voir la vérité et d’agir dans la Lumière. Cet état psychologique est de rigueur pour agir d’une façon constructive. Résous ton problème avant de te prononcer pour n’importe quel sujet.
Tu es le messager, pas l’enseignant. Lui est le seul Maître. Ceux qui cherchent à servir les autres, à sauver l’humanité ou à trouver la vérité doivent se détacher de leurs problèmes par le pardon. Cela permettra à la Divinité de répandre la lumière à travers eux.
Il n’y a rien de perdu dans ce monde, il y a juste une mauvaise volonté d’accepter ce qui est, parce que l’on refuse de pardonner. Dieu n’est pas responsable de la difficulté du monde, car elle est subjective ; vous opérez contre votre propre intérêt à cause du déni. Vous êtes en plein combat contre votre propre inconscient, le réservoir de tout ce que vous aviez refusé d’assumer.
Vous ne pouvez pas distinguer le réel du non réel si vous n’êtes pas dans un état neutre. Tant que vous cherchez à avoir raison, vous resterez dans la subjectivité, le terrain d’un mental qui est coupé de sa source.
Tu as une seule tâche à accomplir : t’occuper de toi-même pour devenir transparent afin de pouvoir comprendre et transmettre Son message. Le fait de ne pas être d’accord avec la vie te met en désaccord avec Dieu qui est ta propre essence ; ainsi, tu es coupé de toi-même.
La vie est ici et maintenant. Si tu cherches la Source, elle est dans le présent, le lieu où le mental n’a pas de place, tout se passe dans le silence, une autre qualité de vie que tu as oubliée. C’est dans le présent que tu peux t’unir à Dieu, car tout est UN. Un état non argumentatif, où l’impossible n’a pas de sens.
Tu es la vie, tu es la Divinité, ne te réduis pas à un simple humain pensant qui ne sait pas où il se trouve et pourquoi. Prends conscience que c’est toi qui décides de ce que tu es et évite les décisions contradictoires qui te mènent forcément dans des impasses. Que Dieu te bénisse dans ta quête, dès que tu Lui feras à nouveau confiance, l’aube poindra dans ta vie et le jour t’appellera au réveil.
Soin énergétique par canalisation
Comments