Le but de la Terre est atteint, elle est en train de basculer dans la cinquième dimension, le nombre d’éveillés a atteint le seuil et donné un coup de pouce à la Terre.
Vous êtes à un tournant : les uns sont joyeux, les autres effrayés. C’est comme le décollage d’un avion ; tu es emporté et tu ne peux plus descendre. Si tu es confiant, tu vas jubiler avec le mouvement ; si tu es enfermé sur toi-même, tu vas paniquer.
L’avion ne peut plus s’arrêter ni faire marche arrière. Tu devrais apprendre à accepter cette réalité et à t’adapter au plus vite.
Tu es dans un nouveau mouvement, une nouvelle énergie qui n’est pas encore stable, mais dès que l’avion atteindra une certaine hauteur, le mouvement se stabilisera.
Ce n’est pas toi qui fournis l’énergie pour ascensionner ; c’est la Terre Mère qui le fait. Tu as juste à lâcher prise et à lui faire confiance.
Tu es embarqué dans un voyage que tu as choisi et tu arriveras à destination, quelle que soit ton attitude. Alors, je te conseille d’opter pour la joie et l’optimisme afin de t’assurer un voyage agréable.
Tu es en train de quitter une contrée où tu as vécu ; l’attachement ne fait qu’alourdir ton existence. Il faut renoncer à ton passé pour que tu puisses accueillir ton avenir et t’adapter à la vie de la nouvelle Terre.
Pendant ce voyage, tu vas rencontrer des gens heureux et d’autres malheureux, des pessimistes et d’autres optimistes. Que ta foi reste inébranlable et que ton attention demeure ancrée dans le cœur.
L’attachement au passé t’empêche d’être souple devant le changement et t’emprisonne dans l’ancien mode de vie. Tu vas vite comprendre que ce passé n’est qu’une image floue à laquelle tu tenais sans trop savoir pourquoi.
La raideur d’esprit vient de cet attachement insensé, causé par la peur du changement, la peur de l’inconnu. Cette peur disparaîtra aussitôt que tu seras dans le cœur.
Le mouvement juste est produit à partir de l’harmonie Divine ; il n’y a aucun danger, aucun risque d’échouer. C’est en Dieu que tu dois placer ta confiance, et il n’est pas dans le passé.
Pour mettre toute ta confiance en Dieu, tu devrais le sentir ; il n’est pas à l’extérieur. Tu le trouveras au fond de ton être, dans ton âme ; il est le noyau de toute l’existence.
Développe ta sensibilité afin de t’approcher de Dieu jusqu’à la fusion complète. Le ressenti, c’est sentir la Divinité en soi, le seul être vivant. C’est pourquoi tu ne te sentiras pas vivant si tu es coupé de tes sentiments.
Pour développer ta sensibilité, tu dois vivre pleinement tes ressentis positifs et négatifs ; c’est la résistance au vécu qui t’empêche de t’unir à la Divinité. Mais si tu lui fais confiance, elle absorbera toutes tes souffrances et rendra ton voyage agréable et paisible, toujours dans l’Amour, l’affection et la paix.
Comments