top of page
Rechercher

L’ego collectif




Quand tu te sens perdu, tu l’es à cause du mensonge. Tu te mens à toi-même ou à quelqu’un d’autre. Un mensonge occulté ou inconscient reste toujours un mensonge, il a les mêmes conséquences que celui qui est conscient.

 

Ta peur de l’inconnu est due aux idées mensongères que tu adoptes et que tu justifies. Lorsque tu mens, tu te voiles la vérité et tu perds le phare de la lumière qui te guide, tu décides de naviguer par tes propres moyens, alors tu pars à l’aveuglette.

 

Quand tu es dans le vrai, il est impossible que tu te perdes, car ce n’est pas toi qui traces le chemin. Les anges, les guides, existent, tu les perçois lorsque tu es sincère.

 

Prends conscience qu’il y a toujours une lumière qui éclaire ton chemin, seulement quand tu fermes les yeux, tu ne l’aperçois pas. Il y a toujours des guides qui t’accompagnent, tu n’es jamais seul, ils te parlent tout le temps, espérant que tu abandonnes tes idées préconçues et ton savoir et que tu les écoutes.

 

Tu as hérité d’un savoir qui ne te sauve pas, il ne fait pas vibrer l’amour dans ton corps et à travers tout ton être. Ce qui ne t’offre pas l’amour ne peut t’offrir la lumière. Un savoir sans la participation du cœur est sombre, il ne peut pas te procurer le goût de la vie.

 

Le savoir froid ne sert pas l’humanité, il sert uniquement celui qui le propose. Cela ne peut être qu’une manipulation égotique. Tu peux avoir la connaissance d’une encyclopédie, l’intelligence la plus aiguë, cela ne t’empêchera pas d’être perdu si tu n’es pas dans la sincérité du cœur.

 

Sois humble et admets que tu ne peux pas être le maître de ta vie si tu restes identifié à l’ego et à ses principes. Tu as besoin d’un niveau de conscience supérieur pour voir la lumière, car l’ego est fondé sur le mensonge.

 

Ton intuition s’ouvre à partir d’un sentiment d’amour, souvent, tu ne le perçois pas. Les guides t’envoient toujours leur amour afin que tu puisses voir par leur lumière, ils te murmurent des solutions à tes difficultés.

 

Quand tu arrêteras de chercher des solutions à tes problèmes, tu entendras des réponses. Trouver des solutions à partir du mental, c’est te livrer à lui comme sacrifice pour ton bien. Toutes les solutions de l’ego ont un seul but : sa survie. Toutes les solutions proposées par une autorité ont un seul but : sa survie.

 

Méfie-toi de ceux qui cherchent ton bien et qui ne sont pas dans le cœur. En dehors de l’amour, il n’y a aucun bien, car il n’y a pas de vie. Le monde de l’ego a un aspect collectif et tu vis à travers sa culture, c’est pourquoi tu te sens mal.

 

Tu crois que l’ego collectif, qui est représenté par l’autorité, opère pour ton bien ou pour le bien de la collectivité, il n’en est rien. Il cherche à consolider son pouvoir afin de te soumettre davantage. C’est le mode de fonctionnement d’un ego, le tien fonctionne de la même façon, tu es ton propre geôlier.

 

Il est temps que tu tournes ton attention vers la lumière en ouvrant ton cœur, par le lâcher-prise. Tu es dans un monde qui crée des problèmes et qui fait semblant de les résoudre afin d’assurer sa survie. Tu devrais prendre conscience de cette mascarade et te rappeler de tes guides qui ne t’ont jamais lâché durant cette péripétie.





Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page