top of page
Rechercher

L’enfant intérieur



Quelquefois, tu cherches à avoir accès à l’Amour et tu ne sais pas comment ! Pourtant, cet Amour est personnifié dans ton corps, c’est ton enfant intérieur.


Ton enfant intérieur n’est pas une simple boule de nerfs, ou un ensemble d’émotions. Il est l’être le plus fort en toi, car il incarne l’Amour dans tous ses sens.


Le manque de connaissance de la réalité de l’Amour rend le parent fragile et vulnérable, et il projette ce qu'il ressent sur son enfant, le rendant aussi impuissant que lui.


L’enfant est emprisonné par la croyance du parent, et il est conscient de la situation, mais incapable de l’exprimer, car il ne connaît pas le langage de l’adulte.


Il y a une séparation entre l’enfant et le parent quand ce dernier a du mal à communiquer avec l’Amour.


Si tu arrêtes de donner un sens à tes peurs, elles s’arrêteront, et tu retrouveras ton enfant dans sa réalité, puissant et invulnérable.


La vulnérabilité est une illusion qui devient une réalité lorsque tu donnes un sens à tes peurs. Ton enfant intérieur n’a jamais été fragile, car il porte l’Amour divin en lui.


En tant que parent, demande pardon à ton enfant d’avoir douté de sa force, et il t’offrira l’Amour éternel. Tu n’auras plus aucun problème et tu seras en harmonie avec tout le monde et avec toute chose.






Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page