Lorsque tu hausses ta vibration, tes mémoires, tes croyances, paniquent, elles sont déstabilisées car ton esprit n’adhère plus à leurs principes, il les lâche progressivement. Cette cacophonie que tu constates à l’extérieur est la réaction de ces mémoires qui sont à l’agonie. Le temps de l’inquisition court à sa fin.
Occupe-toi de ta propre ascension, de ton propre développement personnel et ton monde seras sauvé. Tu comprendras que chacun de vous abrite ces forces noires en lui et que chacun doit les transcender à partir de son cœur.
N’attends personne pour qu’il t’aide à changer le monde, tu dois le faire tout seul sur le plan individuel, car il est de ta responsabilité. Chacun de vous est responsable de sa propre perception et doit la corriger par l’amour afin de guérir son regard envers ce monde.
Vous avez des croyances collectives que vous prenez pour des réalités immuables. C’est le moment de tout remettre en question, de lâcher toutes vos idées car elles ne vous servent plus. Le monde court à sa fin parce qu’il est construit sur le principe de la dualité qui ne peut pas tenir indéfiniment, il n’y a que le réel qui dure.
Un monde séparé ne peut pas s’éloigner de la Source trop longtemps, il perdrait son énergie, car l’esprit ne peut pas rester endormi, un moment donné il arrive à saturation et il se réveille. Ton monde est dans cette phase actuellement, il y a de plus en plus des énergies qui le lâchent car les esprits qui le soutiennent y croient de moins en moins.
A mesure qu’il y a des éveillés les croyances collectives s’allègent et il sera plus facile aux autres de s’éveiller à leur tour. En travaillant sur toi tu t’aides et tu allèges la tâche pour les autres. Vous êtes des êtres individuels et collectifs en même temps.
Le sort du monde est entre tes mains, tu as le pouvoir de perpétuer ou d’écourter sa souffrance. N’attends pas les autres, tu ne sais pas où ils en sont, puisque tu les vois à travers ta perception erronée !
Chacun de vous est entièrement responsable de ce monde, chacun de vous est capable de le sauver. Tu dois sortir de l’illusion afin d’offrir l’amour à ceux qui en ont soif.
La tâche est difficile seulement quand tu as du mal à trouver l’issue, une fois tu l’auras trouvée, ce qu’il reste à faire n’est qu’un jeu d’enfants.
Le poids est une perdition quand tu trouveras la Lumière tes ombres qui t’effraient disparaîtront. La Lumière t’indique le chemin de l’Amour, dès que tu le prendras tu ne seras plus jamais perdu.
Nova : L’esprit des Élémentaux
Commenti