La prise de conscience est aussi importante que le sentiment d'amour, car toute conscience est une lucidité de la réalité de l'amour. Tu ne peux aimer qu'à travers la connaissance. C'est-à-dire que pour aimer, tu dois prendre conscience de l'amour et reconnaître ce que tu aimes.
L'abstrait est une supposition du mental, le concret est une réalité objective, dépourvue de doute. Lorsque tu as des idées abstraites, tu n'es pas dans le présent. Pour y retourner, il faut vivre pleinement ces idées afin de les corriger et de les rendre concrètes, ou dans le pire des cas, les effacer.
Chaque jour, tu es bombardé de nouvelles provenant de diverses sources. Il est important de ne pas les accepter sans les ramener au présent en les offrant à la Lumière. La Lumière est purificatrice, elle corrige ce qui est faux. Pour clarifier les idées abstraites, il faut appeler les êtres de lumière, tes guides intérieurs, et leur transmettre l'information à éclaircir. Ils enverront alors des énergies portant les codes de lumière que tu peux comprendre par intuition.
Ces énergies modifient ton corps énergétique, en passant par les autres corps subtils. Si tu es dans un état réceptif, elles agissent. Sinon, elles repartent dans l'univers et les guides auront communiqué l'information en vain.
La modification de ton corps énergétique te donne une nouvelle prise de conscience du présent. C'est de cette façon que les êtres de lumière t'aident à changer ta vie concrètement.
La modification énergétique rétablit tes propres rayonnements, ce qui te guérit et te permet de guérir ton environnement, les êtres vivants, mais aussi les objets et les événements.
L'abstraction te coupe de la vie en t'emprisonnant dans un circuit fermé qui est le système du mental. Tout est vivant. Ce que tu n'arrives pas à saisir par la conscience de l'amour, qui est un sentiment d'être, est encore dans une zone sombre de ta conscience et attend d'être libéré.
C'est par l'ensemble de ton être que tu prends conscience de la vie. Le mental seul ne suffit pas, ta conscience dépasse de beaucoup sa capacité.
La compréhension est un état réceptif, un accueil. Tu comprends la vie en la vivant. L'ignorance est un concept du mental, c'est une résistance à la vie.
Tu es une boule de lumière qui rayonne exactement comme le soleil. Laisse tes guides corriger les taches sombres afin que ton rayonnement soit parfait.
Comments