Le choix est une question d’écoute : tu reconnais ce que tu entends. L’écoute est un ressenti. Même les objets inanimés peuvent te parler si tu sais écouter. C'est ton attention qui décide du monde dans lequel tu vis.
Le troisième œil s’ouvre à partir de l’écoute neutre, lorsque tu laisses ton corps sentir son état du moment. Alors, il s’alignera au cœur et le vortex de l’Amour et de la Lumière s’ouvrira.
Si tu ne te sens pas en phase avec ton entourage, cela signifie qu’il y a un décalage entre ton attention et ton désir. Il y a quelque chose en toi qui s’oppose à ce que tu veux être ou vivre.
Le monde nouveau sera vécu à partir de l’écoute de soi : quand ton attention est dirigée vers ce que tu ressens, le monde s’ouvrira devant toi. Sinon, tu resteras dans la théorie du mental.
Le choix de la qualité de vie dépend de ta préférence : c’est un buffet auquel tu trouves toutes sortes de délices. Ne choisis pas mentalement selon une quelconque théorie. Laisse ta nature t’entraîner vers le mets dont tu as besoin dans le moment présent.
Lorsque tu agis à partir du mental, tu t’emprisonnes dans un monde artificiel qui ne répond pas à la vibration de ton être, et le monde naturel t'est voilé, car tu ne le prends pas en considération.
Plus tu fais confiance au cœur, moins tu seras attiré par le monde du mental. Il finira par disparaître de ton champ de conscience, parce que tu ne lui accorderas plus ton attention.
Les préjugés, comme le jugement, te coupent de tes ressentis et attirent ton attention vers le monde de la troisième dimension. C’est le monde de la dualité inventé par le principe de l’ego qui est l’idée de la séparation.
Quand tu es dans le jugement, quand tu t’opposes, tu ne peux pas t’écouter. Alors, tu es séparé de toi-même ou, si tu préfères, tu n’es plus toi-même. L’obstacle qui te sépare de toi-même est la résistance. Elle se produit quand tu ne permets pas à la vie de se dérouler naturellement.
Si tu lâches cette résistance et si tu permets aux autres et aux événements de s'exprimer à leur guise sans chercher à les juger ou à les contrôler, tu te trouveras automatiquement dans le cœur.
Il n’y a pas d’effort à faire pour transiter dans le monde de l’Amour/Lumière, car c’est ton véritable foyer que tu n’as quitté que par la pensée de l’ego. Il a seulement détourné ton attention.
La nouvelle vibration est à ta portée, ce n’est qu’un malentendu, une confusion de ta part. Tu as cru que le mental était ton guide. Le plus difficile pour toi actuellement, c’est de renoncer à ce maître et de faire confiance à l’Amour qui te réchauffera sûrement le cœur si tu le laisses faire et éclairera ton chemin.
Comentarios