L’autorité nécessite une force opposée pour se maintenir, car elle repose sur un principe duel : il faut agir pour survivre. La réalité de votre monde est un immense mensonge qui maintient les masses dans l’ignorance. Si tu crois à ce mensonge, tu le nourris et crées son contraire, à savoir la recherche de la survie. En t'y opposant, tu le nourris également, car tu le rends réel.
Le mensonge ne disparaît que lorsque tu cesses d’y croire. Ainsi, tout ce qui te fait peur à travers les médias ou ce que tu constates toi-même est un mensonge auquel tu crois. La vérité, elle, ne suscite aucune peur.
Remettre en question tes croyances te sort de n’importe quelle crise. Cesse de nourrir le mensonge par ta peur, il n’attend que cela. La crise actuelle est une grande leçon pour l’humanité. Ne critique pas ceux qui te mentent, ils croient au mensonge comme toi. Tu ne peux pas corriger le mensonge, tu ne peux pas guérir les malades, ni subvenir aux besoins des nécessiteux, car cela créerait d’autres problèmes et le mensonge resterait intact.
Tout ce que tu peux faire pour « sauver » l’humanité, c’est rayonner ta lumière sans restriction et aimer ce monde inconditionnellement. Si tu fais plus ou moins que cela, tu resteras attaché à ce monde et continueras à nourrir son mensonge dont tu te plains.
Tu parviens à terme et c’est la maturité ; il est temps de reconnaître la responsabilité de ta vie. Ton amour et ton rayonnement émanent naturellement de ton être lorsque tu es dans la neutralité, sans jugement ni condamnation.
Le don de soi est ta nature, c’est en te donnant que tu t’épanouiras. N’hésite pas à te donner, tu es inépuisable puisque tu es la Source-même. Être, c’est rayonner ; être, c’est aimer. Cela n’a rien à voir avec une quelconque passivité. Tu ne peux le comprendre qu’en le vivant.
Comments