C'est par ton corps que tu modifies ta réalité. Si tu es dans un état négatif ou pessimiste, il émettra une énergie dysharmonique et créera un scénario inconfortable. Si tu es en paix, il émettra une énergie d’amour et répand cette paix autour de toi.
Ton corps est la main de ton âme, c’est par lui qu’elle donne naissance à de nouvelles créations. Ne le sous-estime pas, il a beaucoup plus de facultés que tu ne le penses. Plus tu défais tes croyances, plus tu découvres ses possibilités.
Ton corps est inhibé par les principes rigides de ton mental. Il est capable de transcender la matière, de traverser les corps les plus solides, et de transcender les dimensions les plus lourdes. Croire que tu peux atteindre l’illumination sans le corps est un rêve comme un autre, car sans le corps, tu es déjà illuminé.
Ce que ton âme crée est permanent et ne peut pas avoir de fin ; ce sont tes niveaux de conscience qui changent. Mais quand tu seras dans la Conscience absolue, tu verras clairement que la Création est une expression du Créateur et qu’elle ne peut pas mourir.
Ne confonds pas ta faculté d'assimilation avec la réalité de la Création. Quand tu ne sais pas, n’insiste pas, ne cherche pas à comprendre, lâche prise et laisse ton âme te transmettre la vérité.
Tout ce qui t’est inculqué de l’extérieur est une croyance, même si cela relate la vérité. Pour comprendre, il faut sentir et éprouver la paix. La seule vérité vient de l’âme et du cœur. Tu es le seul responsable de tes connaissances, car tu es la seule source. C’est toi qui crées les maîtres et les imposteurs, la réalité et l’illusion.
Quand tu comprendras cette évidence, le temps accélérera et ton pouvoir augmentera. Laisse ton âme t’apprendre à utiliser ton corps adéquatement. Oublie tout ce que tu crois savoir à son sujet, ce n’était qu’un songe de divertissement ; la réalité est tout autre chose, aucun livre ne peut te l’apprendre.
Tu es le maître et le disciple. Si tu crois que tu as besoin de quelqu’un pour apprendre, tu réduis ta complétude et tu vis dans le besoin. Tous ces scénarios d’apprentissage sont dans le monde du rêve ; dès que tu commenceras à te réveiller, tu constateras que tu n'as aucun besoin d’aucune sorte.
La réalité, c'est que tu es ton âme et qu’elle est une parcelle divine, une expérience individualisée de la Divinité. Connecte-toi à ton âme pour le comprendre.
La vie sur Terre exige une compréhension de l’âme, c’est une erreur de plus de dire que l’on ne sait pas ce qu’elle est. Tu es ton âme, et tu t’es perdu dans la théorie du mental.
Comments