Ton corps, ton véhicule, n'est pas celui que tu perçois. Ton corps s'adapte à l'aspect du monde que tu visites. Dès que tu quittes ce monde, ton corps reprendra son aspect d'origine, perfection et immortalité.
Ton véritable corps est une étendue de ton âme, il ne peut être moins qu'elle. Le véritable corps ne peut être séparé de toi, car tu viens du monde de l'unité.
À travers ton corps physique, tu redécouvriras ton corps essentiel. Il est essence, comme son nom l'indique, il s'adapte aux mondes que tu visites. Autrement dit, c'est un corps potentiel qui est prêt à répondre à toutes tes exigences. Il n'est jamais défaillant, jamais malade. Ce que tu perçois comme défaut ou maladie appartient au corps physique qui habille ce corps, selon ta volonté et qui n'est pas réel.
Tu devrais comprendre que ton corps physique est maintenu farouchement par ton attention parce que tu crois fermement qu'il est réel. Je ne te demande pas de l'abandonner, mais de le transcender. C'est-à-dire transcender l'idée que tu as conçue de ce corps.
Transcender cette idée, c'est la dépasser par l'acceptation, car la résistance fait partie de cette idée. Alors, cette idée va se dissoudre et se fondre dans l'Amour.
Σχόλια