Ne cherche pas ce dont tu as besoin, élimine plutôt ce qui t'empêche de l'avoir. Ce sont tes résistances qui mettent de la distance entre toi et ce dont tu as besoin. Autrement dit, tu résistes à ce que tu veux ou désires.
Toute résistance bloque une partie de ton énergie vitale et empêche le Ciel de répondre à ton souhait. Cela déforme la nature d'un désir sain et le transforme en avidité compulsive. Tu peux vivre aisément dans la prospérité sans te soucier du lendemain si tu lâches tes résistances.
L'acte naturel est spontané, tu n'as pas besoin de le préméditer, tu auras l'élan accompagné par l'inspiration quand tu lâcheras prise. L'acte juste est indépendant de la réflexion, il est produit par l'intelligence divine.
Ta tâche consiste à éliminer les parasites du mental afin de permettre au divin de gérer ta vie dans l'harmonie et la paix joyeuse. Quand tu renonces à ton vouloir pressant, tu permets à ton énergie de se rajuster et de s'aligner à celle de l'univers.
Il n'y a pas grand-chose à faire pour vivre heureux, juste céder à la volonté divine. Tant que tu crois que tu es séparé de Dieu, tu vas continuer à le craindre et à être en colère contre Lui. C'est lorsque tu Le laisseras agir par toi que tu comprendras le sens de l'unité.
Tu t'es trompé de dieu et cela t'a éloigné de ta nature. Tu as cru qu'une logique implacable basée sur les faits t'éclairerait le chemin. Tu vois la réalité à travers les filtres d'un faux dieu. Ce que tu constates dans ta réalité n'est que le reflet subjectif de tes idées issues d'un mental qui ne reconnaît pas l'union avec le Tout.
Quand tu verras avec les yeux du divin, tu te détendras et tu Lui confieras ta vie. Sa bonté et sa générosité sont infinies, tes besoins seront comblés au moment où tu les constateras. Tu es le divin et tu veilles à ton enfant humain.
Ta divinité ne t'empêche pas de vivre en tant qu'humain heureux et ton individualité ne t'enlève pas ta divinité. Ce n'est pas parce que tu as choisi de vivre en individu que tu dois être séparé ou malheureux. En tant qu'humain, tu ne saisis pas les lois divines.
Quand tu as un sentiment de manque, lâche prise et tu seras comblé. C'est exactement l'inverse de ce que tu crois. Le manque est engendré par une pulsion d'avoir quelque chose pour calmer une angoisse ou une inquiétude, il n'a rien à voir avec ce dont tu as besoin réellement.
De plus, bien que tu sois sous l'emprise de l'ego, tu ne sais pas ce que tu veux et ton désir est faussé. D'où la nécessité de te remettre en question afin de retrouver ton véritable besoin et tes intentions originelles. Le chemin que tu cherches est déjà tracé par toi-même avec l'aide du divin, quand tu renonceras au vouloir de l'ego, tu le retrouveras.
Il n'y a pas un bon ou un mauvais destin, ce ne sont que des croyances. Tout ce que tu considères comme mauvais est un bien perçu à travers les filtres du mental. Quand tu commenceras à prendre conscience que tu vis dans une subjectivité intellectuelle, tu te remettras en question et ton chemin tracé se dévoilera.
Soin énergétique par canalisation
Comentarios