top of page
Rechercher

Le choix du bonheur

 

 

 

Le bonheur peut devenir un choix libre qui transcende la dualité lorsque tu le vis sans peur. En affirmant être heureux en toutes circonstances, tu fais perdre leur sens à la souffrance et au malheur, les éliminant ainsi de ta vie.

 

En exprimant de la gratitude face à tes difficultés, tu progresses. Il te faut simplement le rappeler pour influencer positivement ton subconscient, même en cas de circonstances défavorables, car se plaindre n'a jamais été bénéfique.

 

La gratitude et l'acceptation te réconcilient avec ce que tu as créé et rejeté, t'unissant à toi-même pour apporter paix et harmonie. La dualité naît du non-reconnaissance de tes pensées et actions, que la gratitude permet d'identifier.

 

Les difficultés que tu rencontres dans ta vie résultent du déni, créant une division en toi et te donnant l'impression d'être agressé par une force extérieure. Le malheur n'existe que par ta résistance à la vie, qui est une résistance contre toi-même.

 

Être heureux malgré des faits contraires à tes principes moraux te permet de les dissoudre, changeant ta conscience et t'éveillant à une réalité où le malheur n'existe pas.

 

Ta propre résistance par des principes moraux te maintient dans un rêve qui t'empêche de pleinement profiter de la vie. Refuser d'être heureux en toutes circonstances crée ton propre malheur et illusion.

 

Ton espace vital et confort se trouvent en toi, dans le présent. Défendre ton confort devient inconfortable ; en choisissant d'être heureux dans l'inconfort, tu dissiperas l'illusion de l'inconfort mental.

 

L'harmonie est un sentiment de paix dans l'unité, le sentiment que tout va bien, ton état naturel que tu retrouveras en renonçant à t'opposer à tes propres idées.

 

En cessant de juger, tu trouveras le bonheur et en affirmant ton bonheur, tu dépasseras l'idée de malheur, mettant fin au jugement. Il s'agit d'un processus réciproque : décider de ne pas juger t'apportera le bonheur et décider d'être heureux supprimera le jugement.

 








Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page