top of page
Rechercher

Le Conflit Initial



 

Tout ce qui est dysharmonique autour de toi est le reflet de ton état intérieur. Que ce soit une bombe atomique, une querelle ou la piqûre d’un moustique, cela est dû au refoulement des idées qui te gênent, que tu caches sous le tapis.

 

Lorsque l’événement arrive, tu dois l’accepter, car il est tard pour le corriger. Cela te permettra de te remettre en question et d’annuler ces programmes qui tournent en boucle malgré ta volonté consciente.

 

Pour annuler un programme, il faut le mettre au clair et en prendre pleinement conscience. Tu peux le faire au moyen d’une acceptation totale. Tu as besoin de clarté dans ton esprit pour pouvoir gérer un problème ; l’ambiguïté est causée par l’énergie polarisée. Tu ne peux pas résoudre radicalement un problème si tu prends parti.

 

Ces programmes sont tenaces ; tu as besoin de toute ton attention pour t’en détacher. Actuellement, ils te possèdent, et tes actes, que tu crois justes, sont à leur service. Ils se servent de toi en profitant de ton état de demi-sommeil.

 

Le manque de clarté dans ta vie est dû à cette confusion d’identité. Tu ne sais plus qui tu es. Tu sens que tu es un être de lumière, mais il y a des voix intérieures qui te disent le contraire, et tu as plutôt tendance à les croire au lieu de faire confiance à ton sentiment.

 

Ces voix intérieures sont la réponse à ta croyance en l’abandon. Tu es convaincu d’être disgracié par la Divinité, ce qui te met en conflit avec Elle.

 

Quand tu résoudras ce problème avec la Divinité, tous les autres problèmes perdront leur énergie et disparaîtront, car ils ne sont que la justification de ce conflit premier.

 

Toute analyse psychologique objective t’amène vers un conflit avec un des deux parents, puis avec les parents divins, la Déesse Mère et Dieu le Père. En te réconciliant avec eux, tu réunifieras la Divinité en toi et tu reprendras ta liberté.

 

Tu es de nature divine. C’est lorsque tu renies tes origines que tu te sens abandonné. Toute idée négative que tu adoptes à n’importe quel sujet est une attaque contre la Divinité intérieure, c’est-à-dire contre toi-même.

 

Tu devrais saisir de quelle façon tu te fais mal pour ensuite accuser les autres. Le plus difficile dans cette affaire est de lâcher les idées qui te jugent et que tu projettes souvent sur les autres.

Tant que tu n’es pas dans la neutralité, tu es sûrement dans le jugement, et tu es en train de te faire du mal en croyant te protéger contre un danger extérieur. Souvent, tu te sens mal et tu ne sais pas pourquoi ; tu n’es pas conscient du refoulement. Essaie d’accepter la situation et de te permettre de souffrir, cela ne durera pas.

 

Ne cherche pas à résoudre tes problèmes, cherche plutôt à t’en détacher ; ainsi, la solution t’apparaîtra comme par enchantement. Aie confiance en toi, tu es l’être divin invulnérable. Retire-toi de ce scénario macabre et retrouve ton innocence et ta joie de vivre.

 







 

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page