Tu n’as pas besoin de subir des pertes importantes, d’aller de deuil en deuil pour arriver au détachement. Tu peux simplement hausser ta vibration pour te sentir de moins en moins identifié au petit personnage, celui qui s’attache par peur de perdre la vie.
En haussant ta vibration, tu quittes celle de la peur et tu rejoins celle de l’amour. Ce qui baisse ta vibration est la toxine de la peur sur le plan émotionnel, ensuite la toxine de certaines substances dans le corps physique.
Purifier le corps physique sans t’occuper de tes émotions dysharmoniques ne sert pas à grand-chose, au mieux cela t’aidera à te sentir un peu plus léger. Tes émotions t’attachent à des idées négatives qui ont une basse fréquence, elles ouvrent la porte aux idées conflictuelles qui t’empêchent d’être en paix.
Pour purifier l’ensemble de tes corps, tu devrais prendre du recul avec tes émotions, mais aussi avec toutes les idées, positives comme négatives. Ton corps a besoin d’un relâchement complet pour qu’il puisse prendre son envol, sur le plan physique et psychologique.
N’oublie pas que ce sont les jugements qui baissent ta vibration et qui te poussent à prendre des substances toxiques pour calmer ton esprit. Il serait trop agité par ces idées conflictuelles.
La vibration de l’amour est une fréquence particulière. Elle est au-delà de la dualité, elle neutralise tout ce qu’elle rencontre sur son chemin.
Jamais tu ne trouveras la paix dans une énergie polarisée. L’énergie de l’amour n’est pas de ce monde, tu ne peux pas la mesurer avec ton mental.
La purification ou la désintoxication doit commencer par ton esprit avant de regagner l’ensemble de ton corps. Tu devrais te connecter à ton mental supérieur au niveau du septième chakra, il reçoit la lumière de l’UN. D’ordinaire, tu polarises cette lumière par l’intellect au niveau du sixième chakra. Je te conseille de ne pas le faire, l’intellect est un outil de relativité qui a besoin de comparer et de polariser.
Si tu arrives à rester ancré dans le septième chakra, tu vas activer le quatrième pour pouvoir comprendre, alors tu dépasseras le plan de la troisième dimension qui est le monde de la dualité. Il suffit d’arrêter de juger, d’arrêter de prendre parti ou d’essayer d’interpréter pour que tu quittes ce monde et que tu hausses ta vibration jusqu’à la fréquence de l’amour.
Crois-moi, ce n’est pas difficile d’y arriver, observe juste les parties en toi qui résistent et prends-en du recul. C’est une question de libre volonté, quand tu voudras vraiment, tu y arriveras.
Comments