Le rythme de la Terre se manifeste de maintes façons, la fin de l’année n’est qu’un cycle comme un autre, mais la conscience collective lui donne une signification particulière, alors elle crée un événement particulier.
C’est la pensée humaine qui crée la nouvelle année avec ses résolutions et ses espoirs, son déroulement dépendra de l’optimisme ou du pessimisme de chacun d’entre vous.
L’année à venir est un choix et non pas une fatalité, choisis ton bonheur et tu l’auras. Rien ne peut t’empêcher d’avoir ce que tu désires à part toi-même.
Tu n’es pas obligé de suivre la masse dans son choix, tu peux vivre heureux dans une société qui aurait choisi le malheur comme mode de vie.
L’indépendance t’épargne de faire des expériences que tu ne désires pas vraiment. Ce n’est pas parce qu’un proche décide de s’acharner à un problème ou une maladie que tu es obligé d’y participer, cela serait une forme de co-dépendance.
Tu ne devrais pas retarder ton élévation sous prétexte que les autres ne suivent pas. Car l’éveil est un détachement des autres par amour. Tant que tu es attaché à quelqu’un, tu seras ralenti dans ton processus d’éveil et tu empêcheras l’autre de trouver son indépendance.
Cherche à libérer ce à quoi tu es attaché, que cela soit des personnes, des objets ou des situations. Ton attachement les empêche de s’envoler et s’ils ne sont pas libres, tu ne peux pas te libérer.
Aimer quelqu’un, c’est le libérer. À chaque fois que tu te trouves attaché à une personne de façon positive ou négative, prie pour elle, souhaite-lui tout le bien et le bonheur, libère-la dans ton esprit et demande-lui pardon, mentalement, ainsi, tu te sentiras plus léger.
Lorsque tu te libères de quelqu’un ou de quelque chose par amour, tu retrouveras ton véritable lien avec cette personne, qui est le lien de l’unité.
Tu comprendras que l’attachement est un besoin illusoire et que tu es aimé par tout et par tous naturellement, mais c’était toi qui refusais cet amour à cause d’une croyance de manque.
Quand tu cherches l’amour, le bonheur ou la joie, tu crées instantanément le manque. C’est cette recherche qui enlève ces qualités de vie. L’acceptation de ce qui est n’est en aucun cas une frustration ou un sacrifice, c’est une reconnaissance de la bienveillance de la vie et de son infinie richesse.
Le détachement par amour t’amène droit au cœur de la joie, cela te fera sentir vivant, illimité et éternel. Libère tout ce que tu rencontres dans ta vie et tu t’envoleras comme une fusée vers le ciel.
🙏🤗💓