top of page
Rechercher

Le groupe




La Terre est en train de s’élever, cela peut te perturber. Si tu restes souple, si tu lâches prise au fur et à mesure que tu rencontres des résistances, tu t’élèveras avec elle en souplesse.


Ceux qui résistent au changement sentiront la lourdeur et la pression des événements actuels. Ils ne se rendent pas compte que cette pression est due à leur refus de changer, de faire confiance. Ils vivent encore dans la peur, mais cela ne peut pas durer indéfiniment. Un jour ils remettront leur attitude en question.


La Terre est en toi. Tu la perçois selon ton propre niveau de conscience. C’est ta perception qui te communique ce qu'il se passe dans le monde.


Tant qu’il y a une résistance en toi, ta vue sera déformée et tu resteras dans l’expectative. Rien ne sera clair, aucune certitude.


Comprends que tu es un collectif et un individu en même temps. La liberté individuelle passe par le service du groupe, car c’est ta base d’existence dans cette dimension.


Tu es issu du groupe et tu portes en toi ses caractéristiques. Tous les individus sont en toi. S’il reste un seul dans l’ombre, tu ne peux pas te libérer. Alors prie pour chaque personne en difficulté, tend la main pour chaque appel de secours, ouvre ton cœur et accueille-les tous sans exception.


Tu dois intégrer l’ensemble à l’Amour pour pouvoir te détacher de cette dimension et t’élever dans les hautes sphères.


Chaque fois que tu accueilles un membre du groupe, tu l’aides en même temps à ce qu’il accueille les autres. Il le fera à ta place, ainsi le réveil sera beaucoup plus rapide de ce que tu supposes.


La tâche devient facile à mesure que ta conscience s’élargit. La difficulté se situe au début seulement. Une fois que tu auras compris, tu lâcheras beaucoup plus facilement l’ancien système.


La conscience des autres fait partie de la tienne. L’endormi est toujours en toi et attend toujours le baiser de son bien-aimé, qui est toujours toi. Tu es beaucoup plus puissant de ce que tu crois.


Le collectif est la main et les individus sont les doigts. Peut-on sauver un doigt en le détachant de la main ? La liberté de l’individu est en même temps la liberté du groupe, comme ta propre liberté est en même temps la liberté de Dieu. C’est toujours la même liberté qui est l’Amour.


Lorsque tu es ancré dans l’Amour, tous tes aspects te suivront et formeront l’unité de ton individualité, ainsi que tous les membres du groupe auront la même unification en eux.


L’unité est l’harmonie entre les aspects. Ils ne sont pas obligés de porter la même couleur pour être en symbiose. Il suffit d’avoir le même langage, qui est l’Amour éternel du Père/Mère.


Reste toujours attentif à ton état d’être, embrasse toute résistance, ainsi tu sauveras l’humanité. C’est comme un jeu de dominos, les uns s’appuient sur les autres. Dès que tu fais tomber ta résistance, les autres résistances s’affaibliront.




Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page