top of page
Rechercher

Le nouveau est là



Les rayonnements cosmiques sont des ondes qui atteignent tout sans exception. Les humains peuvent refuser ces rayonnements en se coupant de leurs sentiments. Leur bienfait est différent pour chaque individu. L’ascension ne peut pas être obligatoire, chacun à son rythme, c’est un choix personnel. Chacun de vous ressent ces rayonnements selon son histoire, ses forces et faiblesses, et son karma. Ils corrigent ce qui n’est pas encore aligné à l’Amour.



Le processus s’accélère en lâchant prise et se bloque si vous cherchez à le contrôler. Votre notion du temps perturbe votre compréhension de l’ascension, en vous confiant à votre cœur le temps perdra son sens. Ne cherchez plus à connaître l’avenir, essayez de vivre pleinement votre présent et vous serez transportés dans la cinquième dimension à travers ces rayonnements qui bombardent actuellement la Terre pour faciliter votre ascension.



Vous remarquerez que la guérison sera rapide dans tous les domaines de votre vie. Dès que vous acceptez un événement vous passerez aussitôt à autre chose, les éléments négatifs disparaîtront à la vitesse de votre acceptation. Le négatif n’a pas de poids, ce qui donne cette impression est votre attachement. Lorsque l’idée négative ne vous intéresse plus, elle disparaît et vous vous sentirez plus léger. C’est de cette façon que vous vous élèverez.



C’est en acceptant la mort que vous ressusciterez, ne cherchez pas à vous débarrasser du monde des ténèbres, vous devez l’embrasser, l’intégrer, il est en vous. Ce que vous voyez n’est que la projection. Il n’est ténébreux que parce que vous l’avez privé de votre amour.


La transition à la cinquième dimension est l’art d’aimer, vous y parviendrez lorsque vous deviendrez expert en la matière. Apprendre à aimer n’est pas une technique à proprement parler, mais un ressenti profond de la paix intérieure, un renoncement à soi-même, un abandon total à la vie.



Votre nouvelle vie, votre nouvel être est le fruit de votre rêve que vous avez pris pour un cauchemar à cause du jugement du mental qui tourne en circuit fermé. Sans être connecté à l’Amour, cela arrive lorsque vous vous coupez de vos sentiments. Le nouveau est là, il est à vous, prenez-le, vivez-le pleinement, maintenant, vous savez comment y arriver.






Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page