Ton corps attend ton ouverture d’esprit pour se rétablir, cela s’opère par l'accueil et le lâcher-prise. La nouvelle énergie, offerte par l’univers, est déjà là, elle est en train de frapper à ta porte, ressens-la, écoute-la, elle est subtile, mais réelle.
Cette énergie consciente est codée, elle a la clé de chiffrement de tes ADN, elle va décoder tous les codes de limitation, tu reprendras ta liberté dans le monde physique, ta vision changera grandement et ta conscience s’étendra sur d’autres dimensions. Fini la tristesse, les dépressions et les maladies, tu seras ton propre thérapeute, tu te nourriras de l’amour et de la lumière joyeux sous forme d’aliments. Car tu auras la faculté d’énergétiser la nourriture afin de hausser sa vibration.
L’ouverture de l’esprit est une ouverture du cœur en même temps, elle se manifeste par la compassion et la générosité, par le détachement et l’empathie, une écoute dénuée de jugement et des paroles spontanées réconfortantes. Tu recevras la lumière de la même façon que tu reçois tes semblables, ton monde et la vie. Tu percevras la lumière à travers tes sœurs et frères, en les écoutant et en les accueillant.
La lumière est déjà là, mais c’est à toi de faire le premier pas, si tu la désires vraiment, nettoie tes idées et émotions négatives, par la prière, le pardon et l’amour.
Sois prudent ; toute résistance est un obstacle qui rend le passage de la lumière difficile et qui risque de bloquer ce processus. Tu as besoin de faire confiance au soleil, de l’invoquer et d’accueillir sa lumière afin que tu sois familier avec la lumière cosmique qui est beaucoup plus subtile. La lumière du soleil t’aide à préparer le terrain pour la lumière du soleil central, n’oublie jamais que ce processus a été conçu par ton être intérieur avant qu’il se manifeste dans le monde extérieur, ce n’est pas une illusion du mental, tu dois le vivre pleinement en le ressentant.
Tu es devant le portail de la cinquième dimension, si tu le sens, tu le franchiras, si tu le penses, tu feras du surplace et tu te perdras dans l’analyse et dans la dualité. Tu ne peux pas le franchir avec le contrôle du mental.
Comments