top of page
Rechercher

Le sommeil




La vie n'est qu'un mot sans la participation de ta conscience. C'est toi qui la fais exister. Lorsque tu dors, tu crois que la vie continue ! C'est faux. La vie a besoin que quelqu'un la vive pour qu'elle puisse exister, car elle est contenue dans la Conscience, mais cette dernière ne dort jamais. Lorsque tu dors, en tant qu'individu vivant sur terre, ta vie s'arrête et reprend à ton réveil. Ton esprit bouche les trous que tu n'as pas vécus, par sa logique.


En vérité, l'événement auquel tu n'assistes pas en pleine conscience, avec le ressenti, est arrangé par la logique de ton esprit. Alors, tu gardes un souvenir considéré comme vrai et il devient une partie intégrante de ton histoire que tu crois avoir vécue. Ainsi est née une mémoire, une logique subjective qui fait partie de ton identité et que tu n'as jamais vécue.


Le sommeil ne se produit pas uniquement lorsque tu vas te coucher. À chaque fois que ta conscience se trouve en dehors de ton véritable ressenti, qui est l'Amour, ton esprit invente une histoire pour combler des lacunes. Sache qu'il est rare que tu aies des moments d'éveil pendant ton séjour dans ce monde.


Alors tout ce que tu crois avoir vécu sont des histoires qui n'ont aucune réalité et que tu prends au sérieux en cherchant à comprendre ton passé au lieu de remettre en question ton esprit. Mes paroles, non plus, n'ont aucune valeur tant que tu ne les vérifies pas dans l'état de veille. C'est-à-dire que tu leur permettes de toucher ton âme.





Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page