top of page
Rechercher

Les bonnes et les mauvaises nouvelles



La croyance te fait vivre dans un monde d’illusions. Les nouvelles que tu ingères chaque jour avec ton petit déjeuner façonnent ta journée et ton avenir. Ce n’est pas la véracité des nouvelles qui change la vie, mais la foi que tu y mets. On n’a pas besoin de te donner de vraies nouvelles pour te convaincre ; il suffit que tu croies qu’elles le sont. On mise sur ta passivité et ta crédulité pour te faire avaler n’importe quoi. Le monde te paraît sombre à cause de quelques manipulateurs qui te font croire qu’ils savent mieux que toi. Tu as du mal à réaliser que tu es le créateur des bonnes et des mauvaises nouvelles.


Quand tu es passif ou crédule, tu lègues ton pouvoir à ceux dont tu te plains. C’est une décision de ta part ; tu as choisi de dépendre de quelqu’un d’autre parce que tu ne crois pas encore en toi.


Tu dois comprendre que tu peux transcender toutes les nouvelles qui te font peur. Tu n’es pas obligé de subir l’effet d’un monde néfaste, qui est d’ailleurs à l’agonie.


Accueille tout ce qui te fait peur, neutralise-le. Arrête de le nourrir par des émotions négatives ou positives. Offre-le à la Divinité et demande-Lui de te délivrer du mensonge.


Apprends à rester neutre devant les nouvelles en observant tes réactions sans intervenir. Le fait que tu sois présent à tes ressentis efface tes peurs et modifie ta réalité. Alors ton présent sera meilleur et ton avenir prometteur.


Tu finiras par réaliser que les bonnes et les mauvaises nouvelles sont en toi et qu’il est facile de les modifier en assumant la responsabilité de ton vécu. Il n’y a rien que tu ne puisses maîtriser dans ta vie. Efface cette croyance qui te dit le contraire.





Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page