Celui qui se sent en paix exprime sa gratitude spontanément et d’une façon naturelle. Quand tu envoies des pensées d’amour à quelqu’un, il les reçoit selon sa sensibilité et son aptitude à accepter l’Autre.
Lorsque tu donnes de l’amour, tu élargis ton champ de conscience et tu deviens plus tolérant. La gratitude exprimée à la suite de cette offrande te revient de la part de celui qui l’accepte. Cela nourrit et harmonise tes corps subtils et se répercute sur ton corps physique.
Le don de la pensée d’amour est une nourriture. Quand tu le développeras, tu te passeras de la nourriture physique. Si tu ne le crois pas, tu resteras dans la dimension duelle de ce monde.
Ton corps physique n’a pas besoin de nourriture solide, sauf s’il est coupé de l’énergie vitale qui est l’amour universel. Le monde physique est une énergie d’amour condensée, elle peut être entravée par tes pensées de non-amour.
Une pensée d’amour est un lâcher-prise complet du mental, une louange et une gratitude à la vie, une volonté de l’âme de s’offrir. Quand tu dis « je t’aime » à quelqu’un, tu lui exprimes ta confiance et ton élan de vie envers lui. Tu lui offres ton énergie vitale sans condition. Aimer quelqu’un, c’est lui donner une partie de toi, paradoxalement cela ne te démunit pas, cela fait grandir l’amour en toi.
L’amour est le sentiment premier de la vie, son mouvement est la célébration, une fête sacrée sans fin. C’est la seule liberté possible, tout ce que tu feras se transformera en joie de vivre. Il est la réponse à toutes les questions et le remède à tous les maux.
Ton amour est capable de guérir tout ce que tu rencontres sur ton chemin. Si tu cherches ta tâche dans la vie, guéris ceux que tu croises, ils t’amèneront à destination, tu n’as pas besoin d’autre carte de route.
Laisse-toi vivre au lieu de te contrôler et tu arriveras à aimer naturellement. Tu n’as pas besoin de faire de hautes études pour soigner ton monde, aime et reste confiant, c’est tout.
Comments