Le but de la méthode du pardon est de transmuter tes émotions en sentiments neutres et purs ; tu ne perds pas l’expérience, mais tu la comprends différemment.
Tu faciliteras ton ascension vers la cinquième dimension. Comprends que les émotions t’alourdissent et t’empêchent de t’élever. Elles sont les conséquences de la résistance et du jugement. La révolte contre ceux qui t’ont trahi ne t’élèvera pas ; il n’y a que l’amour qui puisse t’élever et il a besoin que tu lui dégages le chemin.
Ton attitude doit être neutre afin de permettre à l’amour de te purifier et de purifier, en même temps, ton monde. Tu dois comprendre une fois pour toutes que tu n’as pas à corriger ce monde. Tout ce que tu as à faire, c’est céder à l’amour qui se chargera de tout ce qui est perçu comme erreur. Il purifiera ta vision de ce monde si tu ne lui résistes pas. Peu importe la nature et la cause de ta résistance, c’est toujours une résistance contre l’Amour, car il doit te traverser pour nettoyer ta réalité.
Le seul obstacle qui t’empêche de te sortir de ce cauchemar est ton implication émotionnelle dans les événements. Tant que tu as des doutes, tu seras dominé par la peur et tu te sentiras impuissant. Pour dépasser ce doute, tu dois apprendre à écouter davantage ton intuition.
L’intuition est la transmission fidèle des paroles de la Divinité. Elle ne passe pas par le mental ; tu dois la ressentir pour la comprendre. Les paroles sacrées ne prennent jamais la voie de doute qui passe par le mental.
Ainsi, tu dois vérifier tout ce que tu apprends, par le ressenti. Si tu te sens en paix, alors tu es devant une vérité. Si tu te sens mal ou si tu ne sens rien, alors tu es face à un mensonge.
Que cela soit ton guide ; c’est un apprentissage, tu progresseras au fur et à mesure que tu écoutes ton intuition.
Ta sensibilité est la clé qui ouvre la porte de la prison, le jugement la déforme. Ne cherche pas à savoir comment faire ou comment vivre, apprends à être sensible à la voix de Dieu et tout te sera donné.
Comments