L'acceptation du présent est la résolution la plus importante pour entamer un nouveau départ sur un chemin paisible et harmonieux. Le bruit extérieur étouffe l'inspiration et empêche la réalisation. Construire dans ce chaos ne mène pas à des résultats satisfaisants.
La première croyance à remettre en question est que le chemin est compliqué ou difficile. Face à chaque difficulté, identifie la croyance qui te retient du bonheur. En te concentrant sur tes résistances, tu la découvriras et tu pourras t’en libérer.
Tu es naturellement heureux, mais des programmes inconscients limitent ton bonheur. Peu importe la raison, tu devrais en prendre conscience et reprendre ton pouvoir. Tant que tu n’es pas conscient de ces programmes, tu resteras dans une léthargie passive, subissant les idées de non-amour.
Tu as le choix de participer à la folie de ce monde ou de rester à l’écart. L'engagement émotionnel te lie au monde, le lâcher-prise te libère. Ne retiens pas tes émotions et tout ira pour le mieux.
La simplicité réside dans l'observation attentive de tes ressentis. Tu ne fais pas attention à l'essentiel, ton regard est détourné vers l'extérieur, c'est pourquoi tu ne trouves pas le chemin. Observe ton état d'être par rapport à l'événement et intègre tes émotions. Ce sont tes émotions qui sont en cause, pas l'événement.
Tes émotions colorent ta perception des événements, même ceux qui sont collectifs. Il est temps de comprendre que l’événement est produit par tes propres émotions. Dès que tu les neutralises, l'événement suivra.
Tu te bats contre tes émotions, comme si elles étaient la mort elle-même. Tu luttes contre la mort comme si elle existait vraiment. Ce sont tes émotions qui concrétisent la mort, tu ne te rends pas compte de leur puissance ravageuse.
Neutralise-les et laisse le monde s'exprimer comme il l'entend. Ne cherche pas à le contrôler, ainsi, tu ne seras plus affecté par ses événements. Lorsque tu ne seras plus intéressé, ils finiront par disparaître, car ils ne seront plus soutenus par l'énergie des émotions polarisées.
Tes centres d'intérêt nourrissent la polarité des sentiments, qui déforme ta vision du monde. La polarité des sentiments est la cause de la déformation de ton monde, et c’est toi qui la soutiens parce qu’elle fait partie de tes centres d’intérêt. Rien ne se passe dans ta vie sans que cela t’intéresse. Essaie de te pencher davantage sur ce qui suscite ton intérêt et révise-le. Tu découvriras que beaucoup de choses t’intéressent par supposition, une sorte de fantasme : tu crois que cela pourrait te rendre heureux.
Tes rêves sont des utopies tant qu'ils ne s'appuient pas sur l'amour inconditionnel. Tu es attaché à des rêves qui ne pourront jamais se réaliser comme tu l’entends, car ce sont des utopies : chercher à être heureux sans tenir compte de l’amour inconditionnel. Quand tu en prendras conscience, tu ne seras plus intéressé par le rêve et tu te réveilleras.
Soin énergétique par canalisation
Comments