top of page
Rechercher

Ton autre moitié






Si tu es amoureux d’une femme, tu peux t’unir à elle uniquement si tu es en paix avec ta femme intérieure. Dès qu’il y a un attachement à ton amour, tu es en conflit avec la femme qui est en toi. Tu peux te réconcilier avec elle à travers la femme, ou n’importe quel être extérieur sur qui tu projettes ta partie féminine.


C’est la même chose pour une femme qui cherche à se réconcilier avec sa partie masculine. Tomber amoureux de quelqu’un, c’est chercher à se réconcilier avec la partie non manifestée en soi. Il n’y a pas de confusion de genre lorsque l’on est dans le ressenti : on sent une énergie polarisée et on cherche à la fusionner avec l’énergie non manifestée à travers quelqu’un à l’extérieur de soi.


Lorsque l’on se réconcilie avec notre partie non manifestée, à travers l’autre, le corps s’équilibre et renforce la partie manifestée. Sans cette réconciliation, il n’y a pas une véritable intimité, pas de véritable communication ni un véritable amour.


Tant que l’on a un jugement envers l’autre, on reste coupé de lui, il n’y a ni communication ni intimité. Tu ne peux trouver la paix dans ce monde qu’en t’unissant avec ton autre moitié que tu projettes sur ton partenaire. C’est une réconciliation complète, une union inconditionnelle qui laisse l’amour gérer la relation.


Quand tu acceptes ton partenaire inconditionnellement, tu acceptes en même temps la moitié de la population et tu ne peux l’accepter qu’en t’acceptant toi-même en tant qu’énergie manifestée, c’est-à-dire l’autre moitié de la population.


Les pôles féminin et masculin sont partout, tu ne peux pas continuer à les renier et à suivre les principes fantaisistes du mental. Il y a une réalité dans ces énergies qui t’apportera l’amour Divin. Lorsque tu la goutteras, tu ne voudras plus rien d’autre.


Dès que tu prendras conscience de ta pleine responsabilité de ce qui se passe dans ton monde tu abandonneras instantanément le jugement et tu te mettras à pratiquer le pardon jusqu’à ce que tu te sentes en paix. Alors, tu communiqueras sincèrement avec ton partenaire et tu goutteras à l’élixir de l’amour de la Déesse mère.


Le pôle féminin porte l’amour et le pôle masculin porte la lumière, l’un ne peut pas exister sans l’autre. L’amour n’a aucune valeur pour toi si tu n’en es pas conscient et la lumière n’a pas d’effet vivifiant si elle est froide. Tu trouveras la vie dans l’union de deux énergies, l'énergie manifestée et l'énergie non manifestée. L'homme et la femme, c'est pourquoi cette union est sacrée.



Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page