top of page
Rechercher

Ton rêve



Il existe deux types de rêves : ceux du mental et ceux du cœur. Le premier est une simple imagination qui aspire à la gloire, à la possession et au pouvoir. Le second, quant à lui, s'aligne sur la volonté divine, car il sait que c'est le meilleur choix pour toi. L'un est fade, l'autre est dynamique et vivifiant.


Réaliser des rêves conçus par le mental te donne une impression de réussite, mais ne comble pas ton cœur. Tout projet élaboré en dehors de l'inspiration divine manque de profondeur et de consistance.


Derrière chaque rêve se cache un but : combler un manque ou louer le Seigneur. L'un est basé sur la pénurie, l'autre sur la gratitude. Tes réalisations doivent découler d'un sentiment de complétude.


Le rêve du cœur vise un réveil au cœur du Divin. Il s'agit d'une participation à la grande œuvre sacrée entreprise par la Divinité. Ton âme rêve de servir la cause de Dieu. Si tu l'écoutes, elle te dira comment faire.


Comprends que ta vie a un but précis. Il existe un chemin établi à suivre, et ton âme rêve que tu t'y engages. Tu ressens cette impression de perdition lorsque tu t'éloignes de ton centre, c'est-à-dire de ta nature profonde.



Le Divin a un rêve à réaliser et t'invite à le suivre. Ainsi, tu te sentiras en paix, soutenu par Sa présence. Tous les projets sont chez le Père, tu ne peux pas les saisir par l'intellect. Tu devrais Lui donner l'occasion de te parler en faisant taire tes bruits intérieurs.


Laisse ton intuition surgir au-delà de ton mental afin de sentir le message qui t'est adressé. Tu es dans le monde de la Déesse Mère et tu collabores avec Elle dans le but d'exécuter les projets du Père. La Divinité est à la fois le concepteur et le créateur, Dieu le Père et la Déesse Mère.


L'inspiration du Père donne cours au rêve de la Mère. Elle crée des images, des mondes et de nouvelles idées. C'est Sa sensibilité qui capte les projets et Lui permet de les couver dans la matière. Tu es un rêveur, et c'est bien ainsi. Fais en sorte que tes rêves soient consistants.


Paradoxalement, le rêve satisfaisant se développe à partir d'une réalité, sinon il ne serait qu'une perdition, des images incohérentes sans aucune harmonie. Actuellement, tu rêves d'un rêve, pas d'une réalité, car tu t'accroches à de fausses idées. Cela ne peut pas te satisfaire.


Tu peux imaginer être le plus beau, le plus riche, le plus fort ou le plus intelligent. Tu peux même le réaliser, mais cela ne te fera pas avancer vers ton but initial et te laissera dans un sentiment de superficialité et de fadeur.


Tu dois renoncer à tous tes rêves, à tous tes projets afin de recevoir ce que Dieu a prévu pour toi. Tu comprendras que ce n'est pas facile de suivre le Père quand tu tiens à tes rêves. Tu le feras le jour où tu prendras conscience que tu ne peux pas être satisfait de tes objectifs sans la participation du Divin.


Laisse la Déesse Mère rêver en toi, vis-la pleinement à travers la matière. Elle te conduira droit vers le Père. Tu recevras ses rayonnements qui réveilleront l'amour maternel en toi.






Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page